Vous êtes ici : Accueil /Enfance et jeunesse / Maison de la petite enfance

adresse: rue Alphonse Daudet

Téléphone: 05 63 67 22 27

Mail: crechegrisolles@gmail.com

« Ma P'tite Planète » est une Structure Multi-accueil dont la gestion administrative est assurée par l'association « Les 3 Etoiles », association  loi 1901,  composée par les parents des enfants accueillis à la crèche de Grisolles, avec le soutien financier de la CCTGV ( communauté de communes du terroir de Grisolles et Villebrumier)et de la CAF.

Les enfants sont accueillis  par une équipe de 9 professionnels composée d'éducatrices jeune enfants (EJE)(2), d'auxiliaires de puériculture (2), de titulaires du CAP « Petite Enfance » (4) et d'un commis de cuisine et agent d'entretien (1).

Les enfants de la CCTGV sont prioritaires par rapport aux enfants des autres communes.La CCTGV regroupe les communes de Bessens, Campsas, Dieupentale, Grisolles, Labastide St Pierre, Nohic, Orgueil, Reynies, Varennes et Villebrumier.

Contacts:
Directrice, Mme Catherine Moreau ( EJE): -  tel 05 63 67 22 27.
                                                                 - crechegrisolles(at)hotmail.fr
Association « Les 3 Etoiles »:                   -  les-3-etoiles(at)hotmail.fr

Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 7 h 30 à 18 h 30 (fermeture annuelle: 1 semaine à Noël et à Pâques , 3 semaines en été, ainsi que le pont de l'ascension).

Nombre de places : 20 pour des enfants de 10 semaines (fin du congés maternité légal) à 4 ans.