03.07.2016 11:04

Inscriptions scolaires 2016/2017

Le bureau des Affaires Scolaires et des Régies est fermé durant les vacances scolaires, du 6 juillet au 30 août inclus.

Pour les familles arrivant pendant l’été :

-    Les inscriptions à l’école élémentaire ou maternelle auront lieu le LUNDI 29 AOÛT de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Prendre rendez-vous auprès de l’accueil de la mairie.

Le jour du rendez-vous, vous munir du livret de famille, d’un justificatif de domicile sur Grisolles, du certificat de radiation et d’un jugement de garde pour les familles séparées.

A l’issue de l’inscription au bureau des Affaires Scolaires, vous devrez vous rendre à l’école pour rencontrer la directrice afin de valider l’inscription.

-    Inscriptions au restaurant scolaire : vous pouvez télécharger la fiche d’inscription ainsi que le règlement intérieur sur le site ville-grisolles82.fr ou les retirer à l’accueil de la mairie.

-    Inscriptions à l’ALAE ou à l’Accueil de loisirs du mercredi : vous devez retirer un dossier d’inscription à l’accueil de la mairie.

Les inscriptions au restaurant scolaire et à l’Accueil de loisirs devront être déposées dans la boîte aux lettres du bureau des Affaires Scolaires ou à l’accueil de la mairie pour le 29 août, dernier délai.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez aller sur le site de la ville de Grisolles, rubrique Enfance et Jeunesse ou m’envoyer un mail à regiegrisolles82@orange.fr.

Le bureau des Affaires Scolaires
Nathalie Vergara