18.12.2015 15:17

Information aux parents

La tarification des repas du restaurant scolaire et de l’Alae étant calculée à partir de l’avis d’imposition et étant valable sur l’année civile, les familles devront me faire parvenir pour le mois de janvier 2016, l’avis d’imposition 2015 sur les revenus 2014 du foyer.

Nous rappelons aux familles que les inscriptions à l’accueil de loisirs du mercredi doivent se faire impérativement par écrit la dernière semaine du mois précédent (ex. fin novembre pour décembre) et au plus tard le vendredi 12h30 pour le mercredi suivant.

La réservation des mercredis peut se faire par mail regiegrisolles82@orange.fr (uniquement pour les inscriptions régulières), ou par coupon qui peut être retiré soit à l’Accueil de Loisirs, soit sur le site internet de la ville (ville-grisolles82.fr), soit au bureau des affaires scolaires et des régies à la mairie.
    Les inscriptions, conformément au règlement intérieur, ne seront effectives qu’avec la réservation et le paiement.

Le règlement intérieur de l’accueil de loisirs, en vigueur au 1er janvier 2016, sera distribué aux familles des enfants fréquentant l’accueil de loisirs courant janvier.

Un point important a été rajouté au règlement :
« En cas de retard exceptionnel, les parents doivent avertir l’accueil de loisirs. Si un enfant est encore présent à 18h30, les parents et les personnes habilitées à venir chercher l’enfant seront contactés. Si toutefois, personne n’est joignable, la gendarmerie de Grisolles pourra être sollicitée. Les familles qui récupèrent leur enfant au-delà de 18h30 (heure de fermeture de la structure) feront l’objet d’une facturation supplémentaire, dont le tarif est déterminé par délibération ».
la délibération 2015-23 fixe le montant à 9 € par quart d’heure de retard.

Le bureau des affaires scolaires