04.11.2010 12:07

GRISOLLES EVOLUE, LES HABITANTS EN PARLENT

La municipalité invite les Grisollais à participer à une réunion portant sur la valorisation du quartier de la gare

Le jeudi 4 NOVEMBRE 2010 de 20h à 23h à l'espace socioculturel de Grisolles

La commune de Grisolles se développe et travaille sur des projets d’urbanisation. Aidez-nous à les concevoir en venant parler de vos attentes, de vos besoins et de vos idées.

Cette soirée sera animée par l’équipe « D’une ville à l’autre »

La commune s’est engagée dans une démarche territoriale de Grand Projet de Pays Montalbanais en collaboration avec la Communauté de communes du Terroir de Grisolles et de Villebrumier. A ce titre, plusieurs projets d’aménagement autour de la gare de maîtrise d’ouvrage intercommunale et communale ont été présentés.

Les collectivités ont saisi cette opportunité pour mettre en œuvre des démarches distinctes et complémentaires sur les thèmes de l’amènagement urbain, la valorisation touristique et la mobilité.

Aujourd’hui, la volonté de la ville de Grisolles est de réunir les habitants pour participer à la réflexion sur l’évolution urbaine de leur ville et en particulier sur le projet d’un nouveau quartier autour de la gare afin de :

·       Recueillir les attentes sur la croissance urbaine de la ville, mieux comprendre les pratiques de la ville pour définir un projet qui soit en lien avec les réalités de vie des habitants.

·       Favoriser ainsi une appropriation du projet de création en leur proposant d’y participer en amont.

Pour une meilleure organisation, n’hésitez pas à vous inscrire à la mairie, par téléphone au 05.63.67.30.21 ou bien par mail à l’adresse suivante : mairie-grisolles@info82.com.