12.08.2016 11:29

Extinction nocturne de l’éclairage public à Grisolles

La municipalité a décidé d’appliquer l’extinction nocturne de l’éclairage public sur la totalité de commune de 1h à 5 h du matin tous les jours à partir du 1er août 2016 au 31 janvier 2017. Cette décision est appliquée sur l’ensemble de l’éclairage public communal, cela ne comprend pas certains lotissements et éclairage de voies départementales qui ne dépendent pas du patrimoine communal.
Cette décision expérimentale a été motivée par des raisons d’économies d’énergie, donc de maîtrise de coûts mais aussi des raisons environnementales, une réunion publique a eu lieu le 24 juin dernier expliquant en détails cette action.
Ces horaires ne devraient pas gêner la population mais si vous avez des remarques, des registres sont à votre disposition aux services de l’accueil de la mairie et de l’urbanisme. Nous restons à votre écoute.