16.04.2019 16:23

Concours balcons, fenêtres, jardins fleuris et jardins potagers bio visibles de la voie publique

Mettez de la couleur chez vous et dans notre ville en participant à ce concours !
Tous les participants seront récompensés !
Les gagnants percevront des bons d'achat !

La commune lance ce concours pour tous les habitants de Grisolles et c‘est Véronique PECH, conseillère municipale déléguée à l’embellissement qui pilote ce projet.
Pas besoin d’être un jardinier confirmé : quelques semis, graines ou plantes, un minimum d’outils, pas d’utilisation de produits chimiques et surtout  une explosion de couleurs et d’originalité.
N’hésitez pas à faire preuve de fantaisie, d’astuces et  à marier les couleurs avec parfois quelques objets pour rendre votre espace le plus fleuri et agréable pour vous et pour la vue de tous.
Votre fleurissement devra être visible de la voie publique et vous aurez la possibilité de concourir dans une des trois catégories :
-    Balcons fleuris  et/ou fenêtres fleuries
-    Jardins fleuris, terrasses plain-pied fleuries, cours fleuries

-    Jardins potagers bio

Le règlement de ce concours est disponible à la mairie (4 avenue de la République 82170 GRISOLLES) et en cliquant sur le lien suivant: concours balcons, fenêtres, jardins fleuris et jardins potagers bio.

Pour les inscriptions, elles sont possibles jusqu'au 31 mai 2019 :

Vous pouvez soit télécharger le bulletin d'inscription, soit le retirer à l'accueil de la mairie et nous le faire parvenir en le déposant à l ‘accueil de la mairie ou en l'envoyant par mail à l'adresse suivante mairie@ville-grisolles82.fr

Merci pour votre participation et bonne chance à tous !