12.09.2016 11:43

Campagne de stérilisation des chats errants

La mairie de GRISOLLES a signé une convention avec 30 millions d'Amis afin de faire stériliser et identifier les chats errants, ceci afin d'empêcher leur prolifération.
Une campagne de capture sera effectuée entre le 15 septembre et le 30 novembre 2016 dans le village avec l'aide de bénévoles.
La Fondation 30 millions d'Amis nous alloue un budget pour 15 chats (8 mâles - 7 femelles). Les chats capturés seront stérilisés et tatoués au nom de la Fondation puis relâchés dans l'endroit où ils ont été trappés.
Si vous avez des chats errants dans votre quartier, nous pouvons vous prêter une cage pour les capturer. Dans tous les cas, il faut prendre contact avec le service de la police municipale auprès de Chantal AH-NIEME  au 06.81.69.10.86
afin de leur signaler la présence de chats errants