25.06.2012 15:22

2EME EDITION DE L'ESTIVALE DES JEUNES : VENDREDI 6 JUILLET AU CITY STADE (chemin du bouquet)

Grande journée multi-activités pour tous les jeunes de 3 à 14 ans, organisée par le Conseil Municipal des Jeunes de Grisolles en partenariat avec la Ludothèque, le Centre de Loisirs et le Comité des Fêtes.

Dans le cadre des fêtes locales de Grisolles, venez nombreux pour pratiquer les sports et les activités que vous aimez, jouer en équipe....et surtout s'amuser!!

L'inscription est gratuite et obligatoire pour les tournois sportifs.

Stands ludiques, jeux gonflables, toboggan aqua-glisse, maquillage et sculpture sur ballons agrémenteront la journée.

Buvette sur place : sandwiches, boissons, gâteaux, pop-corn, glaces et bonbons

Contact : Mairie de Grisolles 05 63 67 38 95

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription pour les tournois sportifs à compléter et à ramener en mairie avant le 04 juillet à 18h