16.11.2017 16:29

Grisolles se mobilise pour LES DROITS DE L'ENFANT

En vous baladant dans les rues de Grisolles, vous pouvez découvrir des bâches représentant des autoportraits d’enfants au regard de leur photo. Ce projet photo de sensibilisation aux droits universels de l’enfant créé par Gilles Porte a été mis en place dans plusieurs pays et bon nombre de villes en France depuis quelques années. A son tour, la commune de Grisolles a souhaité se mobiliser pour les droits de l’enfant en utilisant le travail de Gilles Porte et son exposition plein air affichée dans plusieurs lieux fréquentés de la ville.
Dans le cadre de ce projet, l ‘ensemble des acteurs de la jeunesse et de l’éducation de Grisolles s’est également impliqué pour travailler de manière commune sur la thématique des droits de l’enfant. L’ensemble des productions sera exposé le 24 novembre à l’école élémentaire de 19h à 21h. Une buvette sera organisée dont les bénéfices seront reversés à une école de Saint Barthélémy.
On vous attend nombreux